Jeu d'argent de Casino en ligne
 

 Jeux de Casino en ligne

Poker
Roulette
Black jack
Fentes
Baccara
Recherche de casino
Descriptions de jeux

Qu'est-ce que

Une nouvelle galaxie de gains a été juste découverte! Les joueurs de fentes peuvent décoller aux pots excitants et aux écrans de prime avec le saisissant Qu'est-ce que la Fente Vidéo! Ce jeu prendra la réussite à de nouvelles hauteurs avec un thème de Sci-Fi amusant qui présente des soucoupes volantes, des monstres galactiques et des astéroïdes tournoyants.

Roue De Richesse

Roue De Richesse

La Roue de jeu de Richesse est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial et un symbole sauvage. La Roue de symbole de Richesse est sauvage et peut remplacer à autre symbole, sauf le symbole de prime. La Roue de symbole de Richesse est aussi le symbole de Pot. Une Roue simple de symbole de Richesse double la valeur de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux Roue de symboles de Richesse paie quatre fois la valeur de la combinaison qu'ils accomplissent. Le symbole de prime est le symbole de Tour. Quand le symbole de Tour s'arrête sur la troisième bobine et vous avez parié trois pièces, le Jeu de Prime est activé. Notez : Le symbole de Tour n'est pas sauvage et est actif seulement comme le symbole de prime quand vous pariez trois pièces.

Sorciers gagnants

Sorciers gagnants

La réussite des Sorciers est une machine à sous de 5 bobines. Cela signifie qu'il y a 5 bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Il y a aussi cinq différents paylines le long dont la réussite des combinaisons peut être formée. Cela signifie que vous avez jusqu'à 5 façons de gagner! Pour chaque pièce que vous vous recommandez enable ’ un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline.

WowPot

Hou la Pot

L'excitation a frappé les fentes avec la tout-nouvelle Fente Vidéo Progressive WowPot! Les compléments WowPot de 5 bobines le jeu original de 3 bobines, mais avec 15 paylines augmentés ajoutant aux occasions de gagner. Les deux versions jouent à la même Folie de Pot essayée et fiable le Réseau Progressif. La dernière version reste vraie pour le mélange de WowPot bien aimé de graphiques brillantes, accrocheuses, avec le symbole WowPot immédiatement reconnaissable courant en liberté - reçoivent 5 d'entre ceux-ci sur 15ème payline et regardent le téléscripteur de gains grimper! Il y a beaucoup plus de façons de gagner avec ce jeu, paylines supplémentaire garantissant qu'il a un haut taux à succès. Les jeux WowPot de 3 bobines et de 5 bobines joueront aux mêmes Joueurs Progressifs, donnants l'occasion de choisir le jeu qu'ils sentent leur donnera le bord chanceux avait besoin de gagner le Pot Progressif.

Descriptions de jeux | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Révisions de Jeux de casino & Règles : W | Casino Spil Anmeldelser og Regler: W | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: W | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: W | Casino Games Reviews & Rules: W | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: W | Rassegne di Giochi di casino & Regole: W | Casino Games Reviews & Regels: W | Casino Spill Anmeldelser og Regler: W | Revistas de Jogos de cassino & Regras: W | Casino Games Reviews & Reglas: W | Casino Spel Recensioner och Regler: W

[an error occurred while processing this directive]

 

Tous droits réservés. © All Casino Games

Online Casino Gambling
 

 Online Casino Games

Poker
Roulette
Blackjack
Slots
Baccarat
Casino Search
Games Descriptions

What on Earth

A new galaxy of winnings has just been discovered! Slots players can blast off to exciting jackpots and bonus screens with the thrilling What On Earth Video Slot! This game will take winning to new heights with a fun Sci-Fi theme that features flying saucers, galactic monsters and whirling asteroids.

Wheel Of Wealth

Wheel Of Wealth

The game Wheel of Wealth is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen and wild symbol. The Wheel of Wealth symbol is wild and can substitute for any other symbol, except the bonus symbol. The Wheel of Wealth symbol is also the Jackpot symbol. A single Wheel of Wealth symbol doubles the value of any combination it completes, and two Wheel of Wealth symbols pay four times the value of the combination they complete. The bonus symbol is the Spin symbol. When the Spin symbol stops on the third reel, and you have bet three coins, the Bonus Game is activated. Note: The Spin symbol is not wild and is only active as the bonus symbol when you bet three coins.

Winning Wizards

Winning Wizards

Winning Wizards is a 5-reel slot machine. This means there are 5 spinning reels from which to form your winning combinations. There are also five different paylines along which winning combinations can be formed. That means you have up to 5 ways of winning! For every coin that you put in you �enable� another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline.

WowPot

Wow Pot

Excitement has hit the slots with the all-new WowPot Progressive Video Slot! 5-Reel WowPot complements the original 3-reel game, but with an increased 15 paylines adding to the opportunities to win. Both versions play to the same tried and trusted Jackpot Madness Progressive Network. The latest version stays true to the well-liked WowPot mix of bright, eye-catching graphics, with the instantly recognizable WowPot symbol running Wild - get 5 of these on the 15th payline and watch the winnings ticker climb! There are far more ways to win with this game, the additional paylines ensuring that it has a high hit rate. The 3-Reel and 5-Reel WowPot games will play to the same Progressive, giving Players the opportunity to choose the game they feel will give them the lucky edge needed to win the Progressive Jackpot.

Games Descriptions | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Casino Games Reviews & Rules: W | Casino Spil Anmeldelser og Regler: W | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: W | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: W | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: W | Révisions de Jeux de casino & Règles : W | Rassegne di Giochi di casino & Regole: W | Casino Games Reviews & Regels: W | Casino Spill Anmeldelser og Regler: W | Revistas de Jogos de cassino & Regras: W | Casino Games Reviews & Reglas: W | Casino Spel Recensioner och Regler: W

[an error occurred while processing this directive]

 

All rights reserved. © All Casino Games