Jeu d'argent de Casino en ligne
 

 Jeux de Casino en ligne

Poker
Roulette
Black jack
Fentes
Baccara
Recherche de casino
Descriptions de jeux

Samourai 7’s

Le samourai 7’s est une trois bobine, trois payline et trois machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Il a un symbole sauvage et le paiement maximum est 6 000 pièces. Le Sept symbole est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite.

Carte d'égratignure

Supprimez la carte pour révéler les symboles. Vous pouvez gagner jusqu'à cinquante fois le pari de quantité. Le paiement dépend des combinaisons de réussite formées.

Sic Odeur corporelle

Sic l'Odeur corporelle est un jeu de hasard. Il est joué avec 3 Dés. Vous pariez sur une trois combinaison de dé, ou sur la valeur totale des trois dés.

Scorpions grésillant

Scorpions grésillant

Le jeu Grésillant les Scorpions sont un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime, la Buse, s'arrête sur le payline et vous avez parié trois pièces, vous pouvez jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial.

Roue spectaculaire de Richesse

La Roue Spectaculaire de Fente de Richesse est une combinaison excellente des fentes vidéos en ligne réussies Spectaculaires et la Roue de Richesse. La conservation stylistiquement vraie pour les deux jeux, cette fente vidéo offre pas 1 mais 2 symboles de Multiplicateur le faisant possible à quadruple vos gains immédiatement.

Fracture printanière

La Fracture printanière est une cinq bobine, neuf payline et quarante-cinq machine à sous de pièce. Il a un éparpillement et un sauvage, un symbole de multiplicateur. La Fracture printanière a deux Traits de Prime. Ceux-ci sont des Tours Libres et un Pari. Le symbole de Fracture Printanier est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole de Parti de Plage. Le symbole de Fracture Printanier double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit.

SupaJax

SupaJax

Le SupaJax de jeu est un poker vidéo qui est basé sur les Crics ou le Meilleur programme de paiement. SupaJax a aussi un Progressif, qui est un pot constamment accumulant d'argent qui peut être gagné si vous jouez pour cinq pièces et votre main contient quatre Crics et la carte SupaJax. Notez : Le poker vidéo Progressif SupaJax est disponible seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels.

Descriptions de jeux | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Révisions de Jeux de casino & Règles : S | Casino Spil Anmeldelser og Regler: S | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: S | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: S | Casino Games Reviews & Rules: S | Casino Pelit Kommentit & Säännöt: S | Rassegne di Giochi di casino & Regole: S | Casino Games Reviews & Regels: S | Casino Spill Anmeldelser og Regler: S | Revistas de Jogos de cassino & Regras: S | Casino Games Reviews & Reglas: S | Casino Spel Recensioner och Regler: S

[an error occurred while processing this directive]

 

Tous droits réservés. © All Casino Games

Online Casino Gambling
 

 Online Casino Games

Poker
Roulette
Blackjack
Slots
Baccarat
Casino Search
Games Descriptions

Samurai 7�s

Samurai 7�s is a three reel, three payline, and three coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. It has a wild symbol and the maximum payout is 6,000 coins. The Seven symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations.

Scratch Card

Scratch the card to reveal the symbols. You can win up to fifty times the amount bet. The payout is dependent on the winning combinations formed.

Sic Bo

Sic Bo is a game of chance. It is played with 3 Dice. You bet on a three dice combination, or on the total value of the three dice.

Sizzling Scorpions

Sizzling Scorpions

The game Sizzling Scorpions is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol, the Buzzard, stops on the payline and you have bet three coins, you can play the Special Bonus Feature Screen.

Spectacular Wheel of Wealth

The Spectacular Wheel of Wealth Slot is an excellent combination of the successful online video slots Spectacular and Wheel of Wealth. Remaining stylistically true to both games, this video slot offers not 1 but 2 Multiplier symbols making it possible to quadruple your winnings instantly.

Spring Break

Spring Break is a five reel, nine payline, and forty-five coin slot machine. It has a scatter and a wild, multiplier symbol. Spring Break has two Bonus Features. These are Free Spins and Gamble. The Spring Break symbol is a wild, multiplier symbol. This means that it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, except the Beach Party symbol. The Spring Break symbol doubles the payout of any combination it completes.

SupaJax

SupaJax

The game SupaJax is a video poker that is based on the Jacks or Better payout schedule. SupaJax also has a Progressive, that is a constantly accumulating pot of money that can be won if you play for five coins and your hand contains four Jacks and the SupaJax card. Note: The SupaJax Progressive video poker is only available for play to Real Account users.

Games Descriptions | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Casino Games Reviews & Rules: S | Casino Spil Anmeldelser og Regler: S | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: S | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: S | Casino Pelit Kommentit & Säännöt: S | Révisions de Jeux de casino & Règles : S | Rassegne di Giochi di casino & Regole: S | Casino Games Reviews & Regels: S | Casino Spill Anmeldelser og Regler: S | Revistas de Jogos de cassino & Regras: S | Casino Games Reviews & Reglas: S | Casino Spel Recensioner och Regler: S

[an error occurred while processing this directive]

 

All rights reserved. © All Casino Games