Jeu d'argent de Casino en ligne
 

 Jeux de Casino en ligne

Poker
Roulette
Black jack
Fentes
Baccara
Recherche de casino
Descriptions de jeux

Haut 5

Haut 5

Le jeu Haut 5 est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le 5 Haut symbole est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite, sauf quand deux ou trois se produisent seuls sur le payline. Un 45 tours Haut 5 symbole paiera cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux 5 Hauts symboles paieront vingt-cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison qu'ils accomplissent.

Haut Baccara de Limite

Le haut Baccara de Limite est un jeu de hasard et une habileté entre vous et le banquier. Il est joué avec huit ponts standard de 52 cartes. Les ponts sont déplacés après chaque jeu. La cote de jeu est haute. Il y a trois types de paris :
• Joueur 
• banquier 
• Cravate

Plein midi

Plein midi

Le jeu 'le Plein midi' est 1 payline, 3 bobine et 2 machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime que la 'Balle En argent' arrête sur le payline alors vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial.

Ho Ho Ho

Ce nouveau jeu avancé a une 5 bobine, 15 structure payline avec un format riche en le trait évocateur du Tombeau populaire la fente de vidéo de Raider.

Descriptions de jeux | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Révisions de Jeux de casino & Règles : H | Casino Spil Anmeldelser og Regler: H | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: H | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: H | Casino Games Reviews & Rules: H | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: H | Rassegne di Giochi di casino & Regole: H | Casino Games Reviews & Regels: H | Casino Spill Anmeldelser og Regler: H | Revistas de Jogos de cassino & Regras: H | Casino Games Reviews & Reglas: H | Casino Spel Recensioner och Regler: H

[an error occurred while processing this directive]

 

Tous droits réservés. © All Casino Games

Online Casino Gambling
 

 Online Casino Games

Poker
Roulette
Blackjack
Slots
Baccarat
Casino Search
Games Descriptions

High 5

High 5

The game High 5 is a one payline, three reel and three coin slot machine. The High 5 symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations, except when two or three occur alone on the payline. A single High 5 symbol will pay five times the winning amount of any combination it completes, and two High 5 symbols will pay twenty-five times the winning amount of any combination they complete.

High Limit Baccarat

High Limit Baccarat is a game of chance and skill between you and the Banker. It is played with eight standard decks of 52 cards. The decks are shuffled after every game. The game odds are high. There are three types of bets:
� Player 
� Banker 
� Tie

High Noon

High Noon

The game 'High Noon' is a 1 payline, 3 reel and 2 coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol the 'Silver Bullet' stops on the payline then you will be able to play the Special Bonus Feature Screen.

Ho Ho Ho

This advanced new game has a 5 reel, 15 payline structure with a feature-rich format reminiscent of the popular Tomb Raider video slot.

Games Descriptions | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Casino Games Reviews & Rules: H | Casino Spil Anmeldelser og Regler: H | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: H | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: H | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: H | Révisions de Jeux de casino & Règles : H | Rassegne di Giochi di casino & Regole: H | Casino Games Reviews & Regels: H | Casino Spill Anmeldelser og Regler: H | Revistas de Jogos de cassino & Regras: H | Casino Games Reviews & Reglas: H | Casino Spel Recensioner och Regler: H

[an error occurred while processing this directive]
Gaming New games that calendar month feb 2013

 

All rights reserved. © All Casino Games