Jeu d'argent de Casino en ligne
 

 Jeux de Casino en ligne

Poker
Roulette
Black jack
Fentes
Baccara
Recherche de casino
Descriptions de jeux

Fantastique 7's

Fantastique 7s

Le jeu le Rugby à sept Fantastique est un standard payline, trois titube et trois machine à sous de pièce.

Roulette française

C'est la roulette française puisqu'elle est jouée partout dans l'Europe. Les roues de roulette françaises ont 36 nombres et un zéro simple et le sens français est évident immédiatement des graphiques croustillantes, claires et aux couleurs vives avec les titres comme Pas loué (1 à 18) Diminuent (la Cote) Passe (19 à 36) et la Paire (même) en plus d'une gamme de paris spéciaux connus comme les paris d'appel. Pour créer la bonne ambiance nous avons ajouté des effets sonores de haute qualité qui capturent le murmure de la foule, le vrombissement de la roue et que le tintement métallique distinctif comme la boule trouve une fente avec un peu de chance chanceuse.

Butin de Froot

Butin de Froot

Le jeu le Butin de Froot est un standard payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Il n'y a aucun symbole sauvage et le plus haut paiement est 5000 pièces.

Fente de Bobine de Morceau de gel

Jouez-le frais avec le Morceau de Gel, la dernière Fente pour franchir la glace! Cela de 3 bobines, 1-payline, deux pièces par jeu de pari ont un thème d'hiver moderne, frais et bleu, mais livrent l'abondance d'action chaude quand le trait Sauvage verse la quote part pour doubler ou les combinaisons de réussite quadruples. Le pot supérieur est 1 600 crédits, accomplis quand le nom du jeu est graphiquement présenté sur le 45 tours payline.

Fête de fruit

Fête de fruit

La Fête de Fruit de jeu est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline dans lequel il apparaît. La Fête de fruit a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. Notez : la Fête de Fruit peut seulement être jouée par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue.

Descriptions de jeux | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Révisions de Jeux de casino & Règles : F | Casino Spil Anmeldelser og Regler: F | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: F | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: F | Casino Games Reviews & Rules: F | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: F | Rassegne di Giochi di casino & Regole: F | Casino Games Reviews & Regels: F | Casino Spill Anmeldelser og Regler: F | Revistas de Jogos de cassino & Regras: F | Casino Games Reviews & Reglas: F | Casino Spel Recensioner och Regler: F

[an error occurred while processing this directive]

 

Tous droits réservés. © All Casino Games

Online Casino Gambling
 

 Online Casino Games

Poker
Roulette
Blackjack
Slots
Baccarat
Casino Search
Games Descriptions

Fantastic 7's

Fantastic 7s

The game Fantastic Sevens is a standard one payline, three reel and three coin slot machine.

French Roulette

This is French roulette as it is played throughout Europe. French roulette wheels have 36 numbers and a single zero, and the Gallic feel is immediately apparent from the crisp, clear and colourful graphics with titles like Manque (1 to 18) Impair (Odds) Passe (19 to 36) and Pair (even) in addition to a range of special wagers known as call bets. To create the right ambience we've added high quality sound effects that capture the murmur of the crowd, the whir of the wheel and that distinctive metallic tinkle as the ball finds a hopefully lucky slot.

Froot Loot

Froot Loot

The game Froot Loot is a standard one payline, three reel and three coin slot machine. There are no wild symbols and the highest payout is 5000 coins.

Frost Bite Reel Slot

Play it cool with Frost Bite, the latest Slot to break through the ice! This 3-reel, 1-payline, two coins per bet game has a modern, cool and blue winter theme, but delivers plenty of hot action when the Wild feature kicks in to double or quadruple winning combinations. The top jackpot is 1,600 credits, achieved when the name of the game is graphically presented on the single payline.

Fruit Fiesta

Fruit Fiesta

The game Fruit Fiesta is a three payline, three reel and three coin slot machine. The Fruit Fiesta symbol is wild and will complete any winning combination on any enabled payline in which it appears. Fruit Fiesta also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. Note: Fruit Fiesta can only be played by Real Account users in a supported currency.

Games Descriptions | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Casino Games Reviews & Rules: F | Casino Spil Anmeldelser og Regler: F | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: F | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: F | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: F | Révisions de Jeux de casino & Règles : F | Rassegne di Giochi di casino & Regole: F | Casino Games Reviews & Regels: F | Casino Spill Anmeldelser og Regler: F | Revistas de Jogos de cassino & Regras: F | Casino Games Reviews & Reglas: F | Casino Spel Recensioner och Regler: F

[an error occurred while processing this directive]

 

All rights reserved. © All Casino Games