Jeu d'argent de Casino en ligne
 

 Jeux de Casino en ligne

Poker
Roulette
Black jack
Fentes
Baccara
Recherche de casino
Descriptions de jeux

Fente de Vidéo de Fièvre de cabine

Blottissez-vous dans une gamme de gains confortables et d'excitation en ligne avec la Fièvre de Cabine. Ce nouveau jeu avancé a 5 bobines et 20 paylines, en vous donnant les meilleures occasions de réussir grand et la victoire souvent. Les bobines 1 et 5 déclenchent la Prime de Tour Libre, où toutes les victoires à l'intérieur des 20 Tours Libres massifs sont doublées. Les joueurs peuvent se lever à 25 000 crédits après le fait de gagner le gros lot avec le bourdonnement de tours libres et de multiplicateurs dans le jeu.

Plouf liquide

Plouf liquide

Le Plouf d'Argent de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Plouf Liquide est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le Plouf liquide a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot.

Fente de Vidéo de Cashville

La Fente de Vidéo de Cashville est une 5 bobine, 20 payline, 10 jeu de pièce, avec Sauvage et les symboles d'Éparpillement, une double option de Pari d'argent et un choix de 4 Traits de Prime - vraiment une large gamme de frissons et d'excitation bondée dans une fente importante.

Mâle calme

Mâle calme

Le jeu le Mâle Calme est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons des symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes alors déboursés pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis.

Biscuit salé Jack

Biscuit salé Jack

Le biscuit salé Jack est une deux machine à sous de pièce avec un 45 tours payline et un Symbole de Pot sauvage. Ce symbole les actes comme un 'Joker' et peut accomplir des combinaisons de réussite. Cracker Jack Symbol doublera aussi la valeur de n'importe quelle combinaison qu'elle accomplit.

Craps

Craps

Le craps est un des jeux de table plus excitants et sociaux joués dans les casinos aujourd'hui. Pendant que le jeu semble vraiment complexe et a son propre jargon étendu comme boxcars ’, hard les voies ’ et horn parient ’ c'est un jeu relativement simple au maître. Le craps est d'habitude joué sur une grande table immergée. Le jeu est joué avec une paire de dés, qui sont lancés par le shooter ’, un joueur qui tient actuellement le dé. D'autres joueurs peuvent participer et placer leurs propres paris. Le jeu de Craps peut être aussi simple ou aussi compliqué que vous voulez le faire.

Caméléons fous

Caméléons fous

Le jeu les Caméléons Fous est une cinq bobine, cinq payline et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline.

Poker de cyberclou

Le Poker de cyberclou est un jeu d'habileté et de chance entre vous et le Marchand. Il est joué avec un pont standard simple de 52 cartes qui sont déplacées avant chaque jeu. Vous êtes distribués cinq cartes et le Marchand sont distribués une carte. Quand vous recevez vos cartes, vous pouvez vouloir Appeler ou Vous plier. Les mains sont comparées et n'importe quels gains déboursés. L'objectif est d'accomplir le jeu avec la plus forte main.

Descriptions de jeux | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Révisions de Jeux de casino & Règles : C | Casino Spil Anmeldelser & regler: C | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: C | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: Γ | Casino Games Reviews & Rules: C | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: C | Rassegne di Giochi di casino & Regole: C | Casino Games Reviews & Regels: C | Casino Spill Anmeldelser og Regler: C | Revistas de Jogos de cassino & Regras: C | Casino Games Reviews & Reglas: C | Casino Spel Recensioner och Regler: C

[an error occurred while processing this directive]

 

Tous droits réservés. © All Casino Games

Online Casino Gambling
 

 Online Casino Games

Poker
Roulette
Blackjack
Slots
Baccarat
Casino Search
Games Descriptions

Cabin Fever Video Slot

Nestle into an array of comfortable winnings and online excitement with Cabin Fever. This advanced new game has 5 reels and 20 paylines, giving you better opportunities to score big and win often. Reels 1 and 5 trigger the Free Spin Bonus, where all wins inside of the massive 20 Free Spins are doubled. Players can get up to 25,000 credits upon hitting the jackpot with the buzz of free spins and multipliers within the game.

Cash Splash

Cash Splash

The game Cash Splash is a one payline, three reel and three coin slot machine. The Cash Splash symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Cash Splash also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot.

Cashville Video Slot

Cashville Video Slot is a 5 reel, 20 payline, 10 coin game, with Wild and Scatter symbols, a double money Gamble option and a choice of 4 Bonus Features - truly a wide range of thrills and excitement jam-packed into one major slot.

Cool Buck

Cool Buck

The game Cool Buck is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of the symbols along each enabled payline. You are then paid out for every winning combination on the enabled paylines.

Cracker Jack

Cracker Jack

Cracker Jack is a two coin slot machine with a single payline and a wild Jackpot Symbol. This symbol acts like a 'Joker' and can complete winning combinations. The Cracker Jack Symbol will also double the value of any combination it completes.

Craps

Craps

Craps is one of the more exciting and social table games played in casinos today. While the game does look complex and has its own extensive jargon like �boxcars�, �hard ways� and �horn bet� it is a relatively simple game to master. Craps is usually played on a large sunken table. The game is played with a pair of dice, which are thrown by the �shooter�, a player who is currently holding the dice. Other players may join in and place their own bets. The game of Craps can be as simple or as complicated as you wish to make it.

Crazy Chameleons

Crazy Chameleons

The game Crazy Chameleons is a five reel, five payline and five coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline.

Cyberstud Poker

Cyberstud Poker is a game of skill and chance between you and the Dealer. It is played with a single standard deck of 52 cards that are shuffled before each game. You are dealt five cards and the Dealer is dealt one card. When you receive your cards, you can choose to Call or Fold. The hands are compared and any winnings paid out. The objective is to complete the game with the strongest hand.

Games Descriptions | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Casino Games Reviews & Rules: C | Casino Spil Anmeldelser & regler: C | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: C | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: Γ | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: C | Révisions de Jeux de casino & Règles : C | Rassegne di Giochi di casino & Regole: C | Casino Games Reviews & Regels: C | Casino Spill Anmeldelser og Regler: C | Revistas de Jogos de cassino & Regras: C | Casino Games Reviews & Reglas: C | Casino Spel Recensioner och Regler: C

[an error occurred while processing this directive]

 

All rights reserved. © All Casino Games