Jeu d'argent de Casino en ligne
 

 Jeux de Casino en ligne

Poker
Roulette
Black jack
Fentes
Baccara
Recherche de casino
Descriptions de jeux

Aces & Eights Video Poker

Le Poker vidéo a un as en haut sa manche - la présentation des As et d'Eights! Avec les images joyeusement de couleur, lissez le jeu de jeu et les tables de paie généreuses, il est probable que le pont simple, 52 jeu de cartes présentera haut sur les listes de jeu de la plupart des ventilateurs de Poker Vidéos. Les joueurs peuvent monter leurs propres budgets "d'arrêt" par la quantité de victoire, perdre la quantité ou le solde créditeur.

As et Poker de Visages

As et Poker de Visages

Le jeu 'les As & les Visages est le poker vidéo standard avec de hauts paiements supplémentaires pour "Quatre des" paiements Gentils faits des As ou des cartes de Visage (Les rois, les Reines et les Crics).

Tout le Poker Vidéo américain

Tout le Poker Vidéo américain est un joué avec une main de cartes tirées d'un 45 tours 52 pont de carte et opère de la plate-forme de Vipère qui signifie que les joueurs ont l'accès à une pleine gamme de joueur aide et guide, ensemble avec l'analyse statistique et les outils enregistrants et la capacité d'autojeu.

Black jack de La ville de l'Atlantique

Le Black jack de La ville de l'Atlantique est joué avec huit ponts standard de 52 fait de jouer aux cartes qui sont déplacés avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une plus haute main de valeur, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Dans le Black jack de La ville de L'Atlantique, vous pouvez parier seulement une main à la fois.

Roulette américaine

3 Poker de Carte est deux jeux dans un, la Paire Plus le jeu et le jeu de Première mise. Ceux-ci peuvent être joués ensemble, ou comme les jeux individuels. 3 Poker de Carte est joué avec un pont standard de 52 cartes qui est déplacé avant chaque jeu. La Paire Plus le jeu a des paiements pour les combinaisons de mains spécifiques. Les paiements ne sont pas la personne à charge sur les cartes Dealer’s. Le jeu de Première mise a normal et les paiements de prime. Les paiements normaux dépendent de la main de Dealer’s ayant les connaissances requises avec une Reine la Haute combinaison ou plus haut et la valeur de votre main et la main de Marchands.

Descriptions de jeux | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Révisions de Jeux de casino & Règles : A | Casino Spil Anmeldelser og regler: En | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: A | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: Α | Casino Games Reviews & Rules: A | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: | Rassegne di Giochi di casino & Regole: A | Casino Games Reviews & Regels: A | Casino Spill Anmeldelser og Regler: A | Revistas de Jogos de cassino & Regras: A | Casino Games Reviews & Reglas: A | Casino Spel Recensioner och regler: a

[an error occurred while processing this directive]

 

Tous droits réservés. © All Casino Games

Online Casino Gambling
 

 Online Casino Games

Poker
Roulette
Blackjack
Slots
Baccarat
Casino Search
Games Descriptions

Aces & Eights Video Poker

Video Poker has an ace up its sleeve - introducing Aces and Eights! With brightly-colored images, smooth game play and generous pay tables, it is likely that the single deck, 52-card game will feature high on the play lists of most Video Poker fans. Players can set up their own "stop" budgets by win amount, lose amount or credit balance.

Aces and Faces Poker

Aces and Faces Poker

The game 'Aces & Faces' is standard video poker with extra high payouts for "Four of a Kind" payouts made of Aces or Face cards (Kings, Queens and Jacks).

All American Video Poker

All American Video Poker is a played with one hand of cards drawn from a single 52 card deck, and operates from the Viper platform which means that players have access to a full range of player assists and guides, together with statistical analysis and recording tools and autoplay capability.

Atlantic City Blackjack

Atlantic City Blackjack is played with eight standard decks of 52 playing cards that are shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a higher value hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. In Atlantic City Blackjack, you can only bet one hand at a time.

American Roulette

3 Card Poker is two games in one, the Pair Plus game and the Ante game. These can be played together, or as individual games. 3 Card Poker is played with one standard deck of 52 cards that is shuffled before each game. The Pair Plus game has payouts for specific hand combinations. The payouts are not dependant on the Dealer�s cards. The Ante game has normal and bonus payouts. Normal payouts depend on the Dealer�s hand qualifying with a Queen High combination or higher, and the value of your hand and the Dealers hand.

Games Descriptions | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Casino Games Reviews & Rules: A | Casino Spil Anmeldelser og regler: En | Kasino-Spielrezensionen & Regeln: A | Καζίνο Κριτικές Παιχνίδια & Κανόνες: Α | Casino Pelit arvostelut & Säännöt: | Révisions de Jeux de casino & Règles : A | Rassegne di Giochi di casino & Regole: A | Casino Games Reviews & Regels: A | Casino Spill Anmeldelser og Regler: A | Revistas de Jogos de cassino & Regras: A | Casino Games Reviews & Reglas: A | Casino Spel Recensioner och regler: a

[an error occurred while processing this directive]
Gaming New games that calendar month feb 2013

 

All rights reserved. © All Casino Games